Pour les besoins d'un film russe, la production à loué deux Su-35 pour prendre des scènes en vol et au sol.

D'après le site EnglishRussia  un pilote aurais accepté de décoller sans verrière. D'après celui-ci il a atteint Mach 2. A cette vitesse il se serait essayé de sortir ses doigts de quelques centimètres à l’extérieur. Ils se seraient très vite été échauffés du fait de l’immense friction de l’air (ce qui est loin d'être illogique). Le deuxième pilote se serrait aussi éjecté.

The Draw line a publié les photos tout en croyant à l'histoire. L'histoire est tellement incroyable qu'elle doit être vraie dit-il. Plusieurs de ses lecteurs ne sont pas du même avis.

Ils ont remarqué plusieurs détails montrent que ces photos sont des montages sous photoshop (ou autre).

D'une part le fait que le pilote aie pu sortir ses doigts de quelques centimètres et totalement impossible car ils se seraient cassés sous la pression de l'air. Le fait qu'il aie pu voler sans verrière par contre est possible comme l'ont montré plusieurs incidents pas le passé. Cela génère tout de même des perturbations importantes pour le pilote.

Quand à l'éjection ils ont remarqué que plusieurs éléments montrent qu'il ne s'agissait pas du même appareil sur toutes les images (couleurs ou détail techniques) et que celle-ci a été réalisé au sol et non dans les airs. Cela ce voit avec la trajectoire du pilote éjecté ainsi qu'a la forme des flammes sous le siège.

Qui a dit que les lecteurs gobent tout sans réfléchir ?