Ouf, tout est bien qui finit bien. Le site fonctionne, les liens ne sont pas cassés et les images sont toujours au bon endroit.

Samedi, GateA1 a quitté LeVillage pour OVH. Pas que Levillage soit un mauvais hébergeur mais sa qualité était d'offrir un hébergement multi-sites pour un budget raisonnable. J'en avait besoin à l'époque (il y a 5 ans) mais plus maintenant. Et donc le budget était devenu moins raisonnable par rapport à d'autre offres mono-site. L'avenir nous dira si ce choix était le bon.

Au rayon des nouveautés vous aurez remarqué qu'il y a désormais deux menu à droite. Les Tags sont un peux mieux rangé et les derniers commentaires on fait leur apparition. J'aurais souhaité ajouter les derniers tweets sur le fil twitter mais cela ne s'intègre pas encore aussi bon que je ne l'aurait souhaité.

Enfin, une petite surprise du à feedburner. Lors de la migration l'adresse du flux d'origine a bougé. Et Feedburner à donc repris tous les articles dans la newsletter de dimanche matin. Cela a donné un très, très long mail. En plus j'avais profité de la migration pour faire passer le nombre d'article sur le flux de 20 à 50. Milles excuses, j'y ferais attention à la prochaine migration.