Flybaboo devient Baboo

La compagnie veut grandir et devenir un alternative suisse à SUISS devenu allemande après le rachat part Lufthansa.

Nouveau logo, nouvelle livrée. Lila Design dont je vous présentait le blog cette semaine aime bien. Je réserve mon avis...

Tonneaux en ATR

Les images ont circulé sur les forums mais on bien vite été retirées des services d'hébergement d'images. PointNiner nous les montres ici.

La suite de l'histoire est mois drôle. Le SLV qui régule la compagnie Cimber Air a demandé une inspection détaillée de l'avion qui aurait été exploité hors de son domaine de vol.

L'homme volant

Avant que les frères Wight ne mettent au point leur machine volante beaucoup d'inventeurs malchanceux on tenté de voler avec une aile comme les oiseaux. Le vol ou plutôt la chute ne durait pas bien longtemps.

Un suisse vient pourtant de réaliser un vol avec un aile volante au dessus des Alpes suisses après s'être lancé d'un Pilatus. L'aile était équipée de réacteurs. Il s'est même permit de faire un tonneau "pour impressionner les filles"

Juju, c'est fini !

L'annonce a fait l'effet d'un deuil national en Belgique. Après dix ans de carrière la N°1 du tennis féminin range sa raquette.

Un sacré coup pour Brussels Airlines qui avait signé un contrat de sponsoring en février de cette année !

Pourtant la compagnie ne s'avoue pas vainque même si aucune décision n'est encore prise. Justine restera leur égérie et sera encore plus disponible pour des actions de marketing.

A c'est con !

Donnez un appareil photo à un pilote et voila le résultat...