De plus en plus de passagers habitués à voyager en avion sont blasés des présentations de sécurité réalisées par les hôtesses ou steward.

Depuis quelques années, avec l'apparition d'écrans plats dans les appareils, sont apparus des vidéos reprenant les consignes de sécurité. Assez classiques et inintéressantes à leurs début, elle deviennent de plus en plus des court métrages.

Voici deux de ces petit chef-d'œuvres:

Delta Airlines

Cette hôtesse à créé un Buzz sur la toile US a un tel point qu'elle est maintenant surnommée la Deltalina. La compagnie américaine l'a choisie au terme d'un casting ayant rassemblé de plus de 80 hotesses. Mais d'où vient son surnom? Elle aurait des ressemblances avec Angellina Jolie ! Puis ce qu'ils le disent...

Virgin America

Autre style chez Virgin. Pourtant, connaissant l'exubérance du patron du groupe, on aurait espéré la petite sœur de la Deltalina. Mais non, la marque s'est assagie en traversant l'Atlantique. C'est un ainsi petit dessin animé amusant et distrayant qui est montré aux passagers.. A quand une vidéo de sécurité réalisée par Pic Pic André chez Brussels Airlines ?